UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande ban de KorFeetze et MC_Elias75015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CoMaNyKoZ

Membre
je suis tombé sur 2 petit malin qui on accepté mon job de planté nw et blé et je recolté ma nw il se sont amusé a cassez toute la nw et puis il on pas voulue me la rendre donc ses du foutage de geule et du vole donc jspr que pour sa il prendron un gros ban j'ai un petit screnne ou on les vois cassez la nw

Pièces jointes

• 2017-08-06_21.46.19.png
    2017-08-06_21.46.19.png
    344.3 KB · Affichages: 75
Re: demande ban de KorFeetze et MC_Elias75015

Salutations,

Pour commencer tu n'es pas dans la bonne catégorie, poster ta plainte dans "Demandes de Déban'" c'pas forcément adapté ...
J'ai donc déplacé ta demande ou il fallait (en espérant que tu retrouves ta demande pour pouvoir me répondre).

Ensuite, ton pseudonyme sur le forum n'est celui que tu as en jeu et nul part tu n'indiques ton pseudonyme.
Je ne sais donc pas qui tu es et je ne saurais pas t'aider plus que ça sans avoir ton pseudonyme ...

Tu as un "modèle" qui te permet de donner assez d'informations pour que ta demande soit traitée rapidement et efficacement :
Lien du modèle : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=4236
Je t'invite à lire ce modèle et les modèles présents sur le forum dès que tu as besoin de nous écrire.

En bref il nous faut ton pseudonyme, l'endroit ou ton problème est arrivé, si possible l'heure et ce sera déjà pas mal.

Sans réponse de ta part nous ne pourrons pas du tout t'aider ...

Cordialement, Ergail.

Re: demande ban de KorFeetze et MC_Elias75015

excusé moi mon pseudo est Meliiodas_Sama et l'heure je ne les plus mais il me semble que c'etait le 06/08/17 mais je ne suis pas sur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses