UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deletion d'une ile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

franck09

Membre
Bonjour.
En me connectant samedi 5 mars, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que moi franck09 et mon ami propriétaire de l'ile theodoctor17 avons été delete de notre ile sans aucune raison. La dernière connection sur l'ile remonte à jeudi 5 mars vers 23h35. Moi j'ai juste été delete de son ile mais je n'ai pas perdu mes sps et mon grade. En revanche, lui a tout perdu ...
Le niveau de l'ile était de 1687 normalement.
Pourrais-t-on récupérer notre ile svp ? Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.
Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement,
Franck09

Re: Deletion d'une ile

Bonjour,
Ca fait plaisir de n'avoir aucune nouvelle du staff alors que d'autres demandes survenues après ont déjà été traitées ..., sachant que dans la plupart des serveurs les sauvegardes sont gardées 1 semaine seulement ...
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
franck09

Bonjour franck09,
Les modérateurs font tout pour satisfaire les besoins de chaqu'un. Je ne veux pas me faire passer pour un "pense bon", mais les admins sont débordés! Juste pour ton réconfort, regarde qu'est-ce qu'un admin peut accomplir dans une seule journée... Il en perd presque sa vie privée! Nous on se sent bien quand on joue, mais eux, sont entrains de règlé la plupart des problèmes comme les bugs, les imprévus en cour de jeu, etc... Ce message sert seulement à te dire de te calmer et de changer ton attitude envers ces gens débordés.

Mes plus sincères excuses,

LeGenD_Duster

Salutations,

Legen_Duster le joueur est venu sur TS hier pour me demander pourquoi sa demande n'avait pas été traitée, ce fut un simple oubli et je m'en suis excusé. M'étant endormi hier très tôt hier soir je n'ai pas eu l’occasion de traiter sa demande, je m'en occupe donc maintenant.

Ayant parcourru les sauvegardes des 8 derniers jours j'ai trouvé ce que l'on cherchait et comme je l'ai dit sur TS hier il n'y a eu aucun bug.
De ce que je vois dans les logs c'est que theodoctor17 a restart l'île, son économie, son inventaire et son grade.
Le joueur a exécuté ces commandes le 4 mars à partir de 16h30 et l'IP correspond à son IP personnelle ...
C'est donc bien ton pote, propriétaire de l'île qui t'a kick et a reset tout ce qu'il avait.

Cordialement, Ergail.

LeGenD_Duster à dit:
Bonjour franck09,
Les modérateurs font tout pour satisfaire les besoins de chaqu'un. Je ne veux pas me faire passer pour un "pense bon", mais les admins sont débordés! Juste pour ton réconfort, regarde qu'est-ce qu'un admin peut accomplir dans une seule journée... Il en perd presque sa vie privée! Nous on se sent bien quand on joue, mais eux, sont entrains de règlé la plupart des problèmes comme les bugs, les imprévus en cour de jeu, etc... Ce message sert seulement à te dire de te calmer et de changer ton attitude envers ces gens débordés.

Mes plus sincères excuses,

LeGenD_Duster

Bonjour, LeGenD_Duster.
Je ne vois pas l'intêret de votre intervention si ce n'est pour faire remarquer.
Bonne soirée
franck09

Désolé mais...

Comme tu l'as si bien "repost", mon but n'était pas de me faire remarquer mais de détendre l’atmosphère de ton commentaire sur ta publication le 11 mars dernier. Si tu veux, tu peux avoir de la culpabilité pour mon post, mais juste pour le plaisir, relie la deuxième ligne ainsi que la dernière ligne de mon post. Tu y trouveras que mon intention n'était pas de me rendre le meilleur, ou bien supérieur, mais de te faire allusion que dans ton commentaire, tu es allé un peu trop fort sur les modérateurs.

Je le redis de nouveau, mes plus sincères excuses,

leGenD_Duster

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses