Bonjour jaimerais commencer par presenter mes escuses , car mon petit frere shamir_pir a voler dans le survival . le . nest pas quil a voller mias que tout mes comptes on eter ban car il a voler sachant quon a le meme ip je trouve injuste que je fasse ban car mon petit frere vole sur un serv je me suis fait ban pour rien dapres moi je trouverais juste quon ban que shamir_pir car c lui qui a voller tandit que juste car jme suis co avec mon compte sur son pc jme fait ban aussi pour apparance car jai le mm ip sa veut pas dire que c mon double compt c juste mon petit frere qui joue dessu et sachant que jai payer pour le serv sa serais con de faire sa car cest juste une perte dargent dailleurs etre ban comme sa c vrm pas cool je finance vottre serv a a cause de mon petit frere jme fait ban je sais pas quoi dire je veut juste me faire deban les comptes quil on rien avoir avec Shamir_pir sachant ( WhySow_ et Tukif ) je voudrais juste finir par dire merci a mrtroplol car je sais quil fait son travil et que voler est qqch de incorect mias Shamir_pir a que 10 ans et il nest pas consient de se quil fait alors pour moi je lui donnerais une chance pour quil se reparenne et je vous promet que qqch de cette enpleur narivera plus JAMAIS! et si sa arrive encor faite vottre devoir et banissez moi a vie car je suis pret a prendre une chance pour mon petit frere je sais que c difficil a deban car vous revenez pas souvant sur vottre dessision mias cette fois vous ne le regreterez pas de nouys avoir deban car on va faire attention a se que mon petit frere va faire et je vais le surveiller ceci est tres serieux car je suis triste que sa marrive a moi car je respecte toit car japrecie se serveur de tout mon coeur ! Dsl de la repetition mias je sais tlm pas comment exprimer se que je resant que jecris sans arret jespere que vous serez gentils et lesserez une derniere chance a mon petit frere mias si vous voulez pas au - debannisez les 2 comptes qui on rien avoir avec se que a fait mon petit frere merci pour tout dsl davoir fait perdre vottre temps jaimerais que mrtroplol lise sa car je madresse a lui merci davance!