UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je suis ici pour m'excuser au près de votre serveur just2craft survival car j'ai cheater je me prenome Lordzcut01 IG le message qui m'est indiquer est mal defini il est ecrit CET xRay j'ai etait ban par ergail

Je ne me servait ps de xray en general juste pour augmenter la luminositer je sais que je ne devrais pas et je men excuse je veut vraiment revenir sur ce formidable serv car jy est fait de bonne connaissances je m'engage évidement à retirer x-ray

Merci d'avoir pris du temps

Coordialement

Re: deban

Salutations,

J'avais des soupçons sur le fait que tu X-ray depuis un moment, là je me connecte et je te vois creuser sous toi au milieu de l'océan pile au dessus d'un Spawner, le bruit n'y est pour rien vu que tu étais bien trop loin du spawner à la base ...
Du coup ton excuse "J'utilise x-ray pour une plus grande luminosité" n'est pas acceptable.

De plus il est bien spécifié, mais il semblerait que tu ne l'aies pas lu, qu'il n'y a pas d'unban' possible sur les tempban' aussi courts.

Nous te saluons, à dans 15 jours !

P.S.: Je me suis permis de fouiller les coffres ou tu avais ranger tes petites affaires, j'y ai fait un peu de tri (X-ray / Minerais ...)

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses