UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GreenToine

Vagabond
Alors
Je joue sur le compte louis99 et Greentoine
Mon frère joue sur le compte RushB et Louis99
Mon frère poser de la Terre sur louis99 et il c'est fait ban
Moi je me reco sur greentoine et je demande a moutronis pour me tp pour finir de poser la terre et etre payer pr le travail de mon frère , car il devait me payer 25k de SP
Et la je commence a poser de la Terre et je me fais ban pr DC alors que je n'ai jamais troll ou cheat sur Greentoine

Re: Deban

Alors en fait c'est pas de bol, mais c'est moi qui t'ai ban à ce moment-là, et du coup, bah j'ai tout vu, je remet les logs ici histoire que tout soit clair :

ryiu0oUN_19-02-2019_16-59-37.png

uSMHaq1q_19-02-2019_17-00-15.png

Donc, si j'ai bien suivi, toi tu joues sur Greentoine et Louis99 et ton frère sur Louis99 et RushB ...

C'est marrant, du coup y'a un problème de cohérence non ?

Vu que tu nous dis que c'est pas toi, et ça peut pas être ton frère vu qu'il a pas accès au compte Greentoine ...

Etrange tout ça, on pourrait presque croire que tu nous mens depuis le début, qu'il n'y a aucun petit frère, et que tout vient de toi ...

Je laisse le post ouvert histoire que tu puisses répondre, étant assez curieux de nature.

Etant donné que tu as envoyé ce message au moment où j'ai ban Louis99, cela veut donc bien dire que c'était toi sur Louis99 en train de troll et non ton frère du coup non ?

Bon, j'vois que tu es à court d'excuses, tout ceci aura donc servi de preuve de ta culpabilité. Je ne pense pas qu'il y ai de petit frère, je pense que tous ces comptes t'appartiennent et que tu es un fieffé menteur.
Admettre la vérité dès le début aurait pu t'être favorable.

En conséquence, j'augmente ta sanction, et elle sera effective sur tous tes comptes.
Il est donc inutile de refaire une demande de déban, celle-ci sera refusée et tu effectueras l'intégralité de la peine.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses