UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban vortex_27

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vortex_27

Membre
Bonjour,

Je suis vortex_27, et j'ai été banni définitivement du serveur Just2fight pour "cheat(fly/speedhack)".

Je tenais à vous dire que j'ai d'ailleurs été banni de beaucoup d'autres serveurs auquels je joue et pour les mêmes raisons...
Cependant tout ces bans se sont effectués depuis 3 jours et ce sont arrêté aujourd'hui. En effet, mardi matin, je jouais sur le serveur pvp/faction [Pub] (je joue sur plusieurs serveurs) et un joueur que j'avais battu au pvp m'a envoyé un MP pour me dire que si je ne lui rendais pas son stuff, je le regretterais. Ne faisant pas attention, je l'ai /ignore. Il s'est reconnecté avec un autre pseudo et m'a envoyé ce message: "ton compte minecraft es mort et tout tes serveurs aussi". Je n'ai pas compris sur le moment même et de nouveau, j'ai /ignore le joueur. Dès le lendemain, mon compte minecraft.net avait changé de mot de passe. Après de longues heures au téléphone avec l'assistance technique de minecraft, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient. J'ai reçu une réponse ce matin dans laquelle j'ai eu un lien pour réinitialiser mon mot de passe. Cependant ce joueur inconnu avait déjà fait des ravages, y compris sur just2fight.
Vous aurez compris que je vous fait une demande de deban pour mon compte (vortex_27)

En espérant avoir été le plus clair possible, et en étant persuadé que vous prendrez la meilleure décision.
Je vous souhaites une agréable journée.

vortex_27

Re: Deban vortex_27

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Deban vortex_27

Salutations,

Créer plusieurs postes identiques est inutile, je lock cette demande, une réponse te sera apportée ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=6739&p=22433#p22433

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses