UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban Pour cheat fly du bateau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Creez_Ops

Vagabond
Bonjour Je suis venus ici car j'ai été ban pour cheat fly jsp quoi xD donc j'aimerai etre deban pour jouer avec mes amis et pouvoir participer au event je ne cheaterai plus jamais sur ce serveur.

Cordialement
CrEeZ_OpS

Re: Deban Pour cheat fly du bateau

Bonjour,

Après avoir regardé ton casier, il semblerait que ça soit moi ta dernière sanction pour fly, on ne peut pas dire que tu aides beaucoup dans ta demande (Pas le pseudo du Staff, ni le serveur concerné, contrairement aux indications du modèle https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216)

Dans tous les cas, je te signale que tu as eu 11 bannissements dont 7 pour cheat. A peine ressorti d’un bannissement pour fly sur le lobby en juin, je te vois en train de fly un mois après (juillet)...
Tu n’as pas l’air très alarmé d’ailleurs, « fly jsp quoi xD». Tes 7 ban pour cheat ne t’ont donc visiblement pas fais changé...
Ton bannissement du Survival ne t’empeche pas de jouer sur les serveurs Halloween il me semble,
je refuse ta demande pour le moment, ton bannissement expire en janvier, tu pourras tenter de refaire une demande en fin d’année, en étant plus « sérieux » et en respectant le modèle, car là ce n’est pas le cas.

Bonne journée,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses