UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban de Just2Fight Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été banni le 18/08/2017 à 1h05, jusqu'au 18/09/2017
Raison: Language (Troll Staff)

Je demande donc d'être débannit car j'estime n'avoir absolument pas trollé le staff. J'explique la situation, je parle avex Shiixu en mp, et papa_pingouin le kick pour langage. Je demande don a Papa_Pingouin(en toute diplomacie et sans la moindre provoc) si il pouvait nous laisser parler librement en message privé, car si ils sont là, c'est justement pour parler sans retenue, entre 2 joueurs, d'ou leur nom, messages privés.

Shiixu, ayant mal compris la tournure de la conversation, me dit "arette de les provoquer tu vas te prendre un ban", alors que? j'insiste il n'y avait aucune provocation. Je lui dit donc ce que je pense, que les messages privés sont là pour parler sans retenues, comme dit précedement.
Et Ergail me ban 1 mois pour troll staff.
Alors que je ne trollait pas, je posais une question et exprimait un point de vue.

Pour résumer, je demande d'être débannit car on m'a ban 1 mois de se serveur sous pretexte de troll staff, alors qu'il n'y en avait absolument aucune, je posais une question et exprimait une incompréhension pour le kick de Shiixu et la possibilité de me prendre un ban car je parle en message privé, et pour la énieme fois, sans provocation, ni troll.
4Merci d'avoir lu

Re: Deban de Just2Fight Ergail

Bonsoir,

Tu as été sanctionné comme une 15aine de joueurs pour les propos tenus à Ayblue_ 1h plus tot et non ce que tu énonces :)

Demande refusée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses