UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban d'Agromax [SkyCreep][Fabien91]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Agromax

Membre
Vous êtes banni de ce serveur !
Staff : Fabien91
Raison: Joueur Toxique ( Menaces en MP )
Expiration : 07/11/2017

Madame monsieur.
Mes chers concitoyens.

Aujourd'hui , aux alentours de 14h30 après avoir envoyé un message privé à mon ami Niteroc98
Je me retrouve banni du serveur SkyCreep...

Je vais constituer cette demande en deux parties:
La première partie portera sur la raison initiale de mon bannissement , les menaces par message privé:

Niteroc98 est mon ami , il peut même vous le témoigner. Malgré mon comportement immature , jamais je me permettrai de menacer quelqu'un par message privé , cela ne se fait pas .
Ensuite , j'ai souvent parlé pour rigoler et le staff m'a dit de dire les choses déplacées par MP , donc c'est ce que j'ai fais cette fois ci.
Je me permet de prétendre que la raison de mon bannissement est erronée
Non pas parce que je dis cela à un ami car ça ne se fait pas et je le sais
Mais que cela s'est passé en privé je ne pense pas que cela est bien que les administrateurs puissent sanctionner les paroles dites en privé si la personnes visée ne se plaint pas , surtout que c'est pour rire entre ami. Je ne remet pas en cause l'utilité du socialspy , mais de là à s'introduire dans la vie privée et de sanctionner sans savoir , non...

Procédons maintenant à la deuxième partie: Mon comportement

Oui , c'est vrai , je suis immature , j'aime provoquer , c'est un vilain défaut
Il se peut que j'ai subi ce bannissement par accumulation , même si il n'avait pas lieu d'être
Je me suis beaucoup investi tout de même sur ce serveur . Je suis VIP et j'ai le rang SkyPearl .
Je me connecte dès que je peux , j'adore votre serveur , il n'en éxiste aucun comme celui-ci.
Je vais changer , j'avais déjà pour objectif de le faire mais j'ai été pris de court cet après-midi suite à ce bannissement .
Je compte réellement changer et ce n'est pas des paroles en l'air , je vous le promet .

Je demanderai donc , messieurs et mesdames de me faire confiance

Je ne compte pas sur un débanissement instantané mais une réduction de peine me serait le plus adapté je pense , car six mois , c'est vraiment beaucoup...

Avec toute ma sympathie ;

Agromax

https://www.noelshack.com/2017-19-1494260683-shegueey.png
https://www.noelshack.com/2017-19-1494260683-shegueey.png

Re: Deban d'Agromax [SkyCreep][Fabien91]

Bonjour,

J'ai décidé de réduire ta sanction à 2 semaines, toutefois attention à que cela ne se reproduise plus, si le staff et moi avons encore une remarque à faire sur ton comportement en général, ça sera un bannissement de 6 mois (sans réduction cette fois-ci).

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses