UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Dérank DemonX (Guide SkyCreep)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gyranix

Vagabond
Il y a a peu près 10 minutes DémonX est venue dans le channel de moi et mon pote qui est un channel privée ou ceux qui connaisse le mdp peuve venir et lui en fesait parti. Donc il est venue et il a commencer a chercher l'embrouille en ricanant d'avoir banni mon pote , donc je lui est réclamé de se calmer ! Et celui-ci a repondu qu'il n'avait rien a se repprocher . ensuite pour aucune raison il ma banni 1 jours du teamspeak, et a dit apres m'avoir banni que l'acte était justifier et que c'est parce que je le "souler". J'èspère que cela n'arrivera plus car je n'ai rien a me repproché ! ça n'est pas la premiere fois qui se croit "supérieur aux autres". Merci de votre Coopération Gyranix ! Bonne soirée .

Re: Dérank DemonX (Guide SkyCreep)

Bonjour a toi !

Je vais faire court oui en effet j'ai jail et mute 14 jours ton pote sur le sky pour "autoplant" je lui ais parler en priver pour lui demander pourquoi il cheat et a quoi cela lui sert. bref après lui avoir parler j'ai parler a des joueurs sur le ts et j'ai fini par rejoindre le salon ou tu est car la "créatrice" du channel m'as invité dessus suite a sa je déconne un peu mais rien de méchant de plus rien de viser contre ton pote ou toi par la suite tu déconnecte du channel puis tu m'envoie cette série de mp

https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515019781-4.png
https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515019789-5.png

Comme je l'ai précisé je parlais a la créatrice de ce canal qui est FrostaGameuse. bref de plus tu as finis la conversation en répondant agressivement par un " Beh parle pas alors merci" ce qui est totalement une phrase déplacé. Aprés ça MzllSiroDerable t'as mp pour te demander pourquoi tu veux me faire "dérank" et tu lui réponds par un "tg" je pense que cela est une preuve d'immaturité car elle n'as rien a voir dans l'histoire et de plus cela n'a pas a avoir lieu sur le ts ou en jeu.

Pour moi ton ban 5heures du ts est justifié par l'insulte et par les menaces de me faire dérank .

ps: Je sais pas comment ça ferait plusieurs fois que "Je me crois supérieur" car je t'ai parler 2 ou 3 fois gros maximum je pense mais bon

Bon jeu a toi,

Cordialement Dem0nx309,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses