UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Démande de déban [Applekevin]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iSnowZFr

Membre
Bonjour je voudrai me faire déban

Impossible de me connecter - Ban permanent - AppleKevin

Donc je voudrai me faire déban car j'aime trop ce serveur je sais j'ai cheaté mais je voudrai étre pardonner,j'ai tout désinstaller j'ai changer de pc j'ai plus rien et je ne cheaterai plus jamais s'il vous plait débannissai moi.

Merci

Re: Démande de déban [Applekevin]

Bonjour,
Donc je voudrai me faire déban car j'aime trop ce serveur je sais j'ai cheaté mais je voudrai étre pardonner,j'ai tout désinstaller j'ai changer de pc j'ai plus rien et je ne cheaterai plus jamais s'il vous plait débannissai moi.

Le 1/01/2016 tu as pris 3 bans, sur la PvPBox, PoneyCube et sur AnonyCraft. Tu avais fait une demande de unban pour pouvoir rejouer sur PoneyCube donc ton ban définitif c'est transformé en un tempban de 30 jours. Ensuite le 12/06/2016 tu as recommencés à cheater sur AnonyCraft et sur d'autres servers ou tu n'étais pas encore bannis. Je pense que à un moment si tu aimes le serveur il serait judicieux de pas cheater...

On revient à ta phrase juste au dessus. Tu dis que tu as supprimer tous les cheats sur ton pc et tu as changés de pc, or là ce que je vois sur ton screen c'est un cheat ''Minecraft 1.8 Aimbot Gui Sprint" tout en haut à gauche donc forcément tu possèdes encore des cheats sur ton pc ou si tu as changés de pc tu en as réinstaller. Surtout que ce screen vient d'aujourd'hui (22/06/2016 à 12:02).

Par conséquent je refuse ta demande de unban, avouer les faits c'est bien mais mentir et dire que tu as tout supprimer alors que c'est faux.. surtout avec un screen qui montre en plus les cheats.. Tu pourras retenter ta chance dans au minimum 2 mois.

PS : Tu as changé ton pseudo en ToggleWatch_, donc dire que l'on transfère des grades et des tokens à un autre joueur alors que ce n'est pas vrai et qu'en plus tu dis connaitre les admins et le fondateur.. (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=7320). Tu devrais te remettre en question sérieusement !

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses