UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

driss350

Membre
Bonjours, j'ai été ban suite à une téléportation a un joueur nommé Fqke_ZomerSky4 qui m'a fait croire qu'il avait trouvé une base a piller alors qu'il m'a juste téléporter dans la lave... j'ai effectivement appuyer sur mon "kill aura" pour rendre la monnaie de la pièce même si je savais que j'aller mourir car oui ca me faisais un peut chier de perdre tout mon meilleur stuff...
le kill aura que je me sert jamais comme vous pouvez le constater en regardent mes stats (5mort 1kill).
Bref j'éspère que vous allez me déban car je commençais a apprécier ce serveur :D

Mon pseudo : Rastaman350

Re: débanissement

Salutations,

Pour commencer ta demande ne correspond pas au modèle exigé : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216
Je te prierais donc de bien vouloir modifier cette demande pour qu'elle soit conforme et que l'on puisse l'a traiter correctement.

Toutefois dire "je ne l'active que en cas d'extrême urgence" n'est pas une excuse acceptable. Il n'y a d'ailleurs pas d'excuses acceptables qui justifient la possession d'un mod de triche actif !
Si, une fois que ta demande sera conforme, tu es débanni et que tu possèdes toujours un moyen de tricher tu risques de te refaire bannir rapidement et cette fois aucune demande ne pourra te faire revenir de sitôt ...

Cordialement, Ergail.

Re: débanissement

Salutations,

Ma réponse semble n'avoir pas été entendue ...
Le joueur n'a pas donné de nouvelles et n'a donc pas modifié sa demande, celle-ci est donc rejetée et lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses