UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Déban multi serveur demo_stars papa_pingouins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan84

Membre
Non je ne te cherche pas juste quand je t'es dis "bon bah bonne soirée et dommage si je suis pas prix pour être média" j'ai juste voulue glisser sa rapidement et toi tu m'a répondu que je trouve moi d'une façon méchante "ouais ta raison" même pas de bonne soirée ou quelques choses donc j'ai voulu te répondre car c'était pas cool et tu m'a mis un ban juste car tu et OP et je trouve sa injuste que vue qu'on et OP on peut les ban avec tous les droits sauf que dans la vraie sa marche pas pareil. Bon reprenons donc du coup après tu ma ban et tu as mis "foutage de gueule au plus au point" j'ai était étonné de m'avoir bannie 3mois pour des messages sauf que ces de la légitimité défense et donc ces normal donc je les mis sur forum cette photo en pensent que sa sera quelqu'un d'autre qui réponde un haut gradé un "admin" et c'était toi messieurs tous permis donc voilà je trouve sa abusé que juste car tu es OP sur un jeux qui n'es pas la vie réel tu soit tous permis sur ce bonne journée/soirée

Cordialement

Demo_stars

Re: Déban multi serveur demo_stars papa_pingouins

Bonjour,

Sur ce tu te prends un ban d'un mois du forum (et cette fois c'est un admin qui répond).

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses