UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Déban du serveur svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Misterqeen

Just2Craftien
Vous avez été banni pour Sanction Massive de Ergail

Bonjour les modos/admins.
Après 8/9 mois de ban, je viens faire une demande de Déban sur le serveur (PS: si y'a moyen d'etre unban du rust in peace sa serait parfait !)
Ce serveur me manque trop, je reverrais de pouvoir y remettre le pied !
Si il vous faut des preuves, je peux vous envoyer mon .Minecraft (PS : Je sais pas comment vous envoyer les screens de mon .Minecraft :D)
Depuis que j'ai obtenus mon Bac, j'ai pris une bonne résolution (1080P) c'est d’arrêter de cheater !
Je m’excuse a nouveau pour mon cheat, qui a causer la mort de beaucoup de gens sur le serveur, et je m'excuse envers vous, les modos/admins du serveur qui doivent gérer toutes les merdes, comme moi, qui n'ont aucun skill au PvP et qui, du coup, cheat sur des serveurs pour être meilleur que les autres.
J’espère en tout cas pouvoir remettre les pieds sur le serveur Rust In Peace !
Bonne journée à vous les modos et admins !
Cordialement,
Misterqeen
(frere de mononoki17)

Re: Déban du serveur svp

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Déban du serveur svp

Salutations,

Malgré la réponse d'Apparence je vais répondre à ta demande.

J'ai regardé tes sanctions et je peux t'annoncer que tu as battu un record !
Tu as réussi à être banni 5 fois par le jump de SkyCreep, c'est la première fois que l'on voit ça !
Ton dernier bannissement date d'à peine 2 mois ...
Tu as triché à chaque fois que l'on t'a autorisé à revenir sur le serveur.
J'accepte toutefois de modifier ta sanction actuelle en un bannissement temporaire de 2 ans !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses