UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Déban de j2f pour fly

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je voudrais être déban de j2f car je trouve que mon ban n'es pas très vrai
Je me suis fais ban pour fly alors que j'ai crash co.
Le modo a dit qu'il m'avais vu mais j'etais en l'air et j'etais entrain de crash.
Brefff j'ai pas de cheat vous pouvez meme me vérif pour prouver que j'ai pas de cheat.

Cordialement
FzX_Anathiz_

Re: Déban de j2f pour fly

Je viens de me faire ban jusqu'en 2019 pour cheat récidive alors que j'ai rien fais j'etais avec le deira mod je cheatais pas je comprens pas je me fais ban pour rien

J'en ai marre je me fais ban pour rien alors que j'ai rien fais

FzX_Anathiz_

Re: Déban de j2f pour fly

Salutations,

Tout d'abord je t'invite, si jamais tu souhaites refaire une demande, de lire le modèle : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216
Ta potentielle future demande sera donc conforme à ce que l'on demande.

En plus du bannissement que je t'ai mis aujourd'hui tu t'es déjà fait sanctionné 3 fois pour de la triche ces 6 derniers mois (à peu près).
Il est donc difficile de croire que tu ne triches pas réellement si 4 personnes t'ont sanctionné pour cela.
Malgré cela je t'ai vu t'envoler devant mes yeux, je ne vois donc pas ou est le doute sur le fait que tu triches ou pas.

Je trouvais qu'un bannissement d'une année était suffisant mais suite à ta demande je n'en suis plus si certain.
Au cas ou je vais doubler ta sanction actuelle, un tricheur comme toi ne s'arrêtera pas de tricher en seulement un an, il faut au moins attendre deux ans pour peut être s'attendre à une réflexion de ta part quant à la question de "tricher est-ce bien ou pas ?".

Pour être certain que tu aies compris, ta demande est refusée.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses