UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Déban Compte Neutre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rejoue a minecraft (après une pause de plusieurs mois). Je me suis dit pourquoi pas aller sur Just2Fight (Qui était dans mes souvenirs un exellent serveur). Quand je me connecte, je vois que je suis bannis par Ergail pour cheat. Je vous explique tout : mon petit frère de 10 ans (raphtrot4) s'est fait bannir son compte de J2F pour cheat donc il s'est conecté sur le serveur avec MON compte (Tornadooo) en cheatant... Je suis allé lui parler (enfin l'engueler xD) puis il m'a avoué qu'il avait cheat et s'était fait ban avec mon compte. Il avait installé Nodus mais je viens de le désinstaller à l'instant (vous pouvez me vérif si vous me croyez pas). Mon petit frère n'a désormais plus accès a mon compte Minecraft. J'aimerais que mon compte soit débanis pour que je puisse retourner sur le server faction de façon totalement legit évidement. De plus, dans 2 semaines je part en vacances et la pendant 2 semaines je n'ai rien à faire donc voila...
Merci, Cordialement,
Tornadooo

Re: Déban Compte Neutre

Salutations,

L'excuse du frère est bien trop facile et répandue pour que l'on puisse l'accepter.
Comme le dit notre règlement (que je t'invite à lire ou re-lire) il est indiqué que chacun est responsable de son compte et de ce qui est fait avec.
Tu peux donc t'en prendre qu'à toi-même pour avoir soit disant donné accès à ton compte à ton frère !

Ta sanction prend fin d'ici 1 mois environ, tu attendras ce jour-là.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses