UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Déban _foxay) raison ban sans preuves

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AlwaysDns

Membre
Salut, pour débuter jsuis AlwaysDns mon 2e compte (_Foxay) s'est fait ban pour raison ( Fly) qui n'est pas presque impossible sur cette serve, car on se fait Kick automatiquement, donc cheat sur cette serve serait stupid car j'ai payé aussi donc se faire ban serais une perte dargent . Sur le serve je passe beaucoup de temps et être ban est la pire chose qui peut arriver à un joueur comme moi, donc je voudrais être contacté sur Skype ( Radu.Groza5) ou appeller sur ts pour obtenir des preuves de mon soi-disant ( Fly) . pour donner un autre fait si c juste un screen c paussible que je saute de haut et que le gars screen quand je suis dans les aires si paussible fournir un rec ou autre. D'ailleurs je trouve injuste de ban sans vérif et sans preuves avec vos propres yeux car de base je pense que c qqun qui a fait une plainte contre moi ,car il m'aime pas ,mias bon Entk modérateur qui va me lire merci de votre compréhension

(ps: écriver celui qui a fait la plainte ou je veux avoir un entretient avec lui , car le ban est faux )

Re: (Déban _foxay) raison ban sans preuves

Bonjour
On pourra se voir sur Teamspeak vers 18Heures se soir pour parler de ta sanction.

Cordialement

Ronyx56

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses