UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] DÉBAN AlexLeGamerPro (Par Ergail)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lorsque je me connecte, il est écrit :
Fail to connect to the server
Vous êtes banni de tous nos serveur !
Staff : Ergail
Raison : Cheat (Multiples serveurs)
Expiration : 09/07/2018 à 15:15:11 (Heure France Métropolitaine)

Bref, je venais d'installer un cheat et je suis aller skybloc sur mon île pour les tester. J'ai mit le Fastfall et j'ai été ban 1 mois par Ergail. En suite je suis aller sur Just2Fight(en warzone), et activer le fly. La, j'ai été ban 6 mois pour Cheat (Multiples serveurs)

Je suis vraiment désolé d'avoir cheaté, je le regrette vraiment et je ne vais plus recommencer. Je testais des cheats car s'était la première fois que j'arrivais à installer un cheat alors j'étais excité. Je suis aussi venu sur le forum car j'ai été ban 6 mois et j'ai payer le VIP pour 3.75, alors c'est comme si j'avait mit de l'argent dans le vent et aussi car j'adore le serveur. Je vous remercie de prendre le temps de lire ce message.

Cordialement,

AlexLeGamerPro :(
.

Re: DÉBAN AlexLeGamerPro (Par Ergail)

Salutations,

A partir de 1h du matin à peu près tu as été éjecté plusieurs fois sur la PvP/Box car tu as triché à ce moment là.
Tu as été dénoncé par des joueurs sur le Sky' et je t'ai sanctionné, tu es venu juste ensuite sur J2F pour tricher aussi.

Ces événements se sont produits aujourd'hui, ta demande ne peut être sincère, je t'invite donc à en refaire une d'ici quelques mois.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses