UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif - Méchanceté gratuite envers moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
J'ai déjà contactez Xtri ( désolé je sais pas écrire la suite du pseudo, trop dur à retenir), sur plusieurs problèmes, nous avons ts ensemble ect, j'avais d'autres screens, mais merci le forum que je ne comprend pas très bien. :|
Je vient posté une plainte de nouveau sur ce serveur, pas la peine de me le dire, je serais aussi mute :( ; j'ai violemment insulté le joueur à la fin.
Je m’excuse encore envers lui, donc, cette plainte va parlé de 2/3 joueurs; Naomii42, Dfx2 et Narginn. :eek:
Voici les screens : (Encore désolé pour les fautes, c'est sur que a 22h30, je n'ai pas vraiment le temps de résté très longtemps et ça crée des fautes :roll: xD)

Désolé sa seras un peu dans le désordre a la fin. (merci le forum que j'ai du mal à comprendre xD :D :lol: )

Oui, donc voilà ma plainte est finie.. j’espère vous avoir convaincue que ses gens n'étais pas forcement polis.. (Bon j'ai pas vraiment été polie non plus..). Désolé encore a Xtri, que je ne me souvient plus de son pseudo, et merci à tous les modos qui font d'énormes changement sur ce serveur. Je suis : JeSuisUneArtiste, ne confondé pas avec : JeSuis UN Artsiste ;)
Je m'excuse encore pour avoir insulté le joueur. J'attend votre réponse avec impatience. :)
Courage pour la suite ! :3 :p ;)

Pièces jointes

• 2017-10-10_22.02.42.png
    2017-10-10_22.02.42.png
    559.2 KB · Affichages: 75
  • 2017-10-10_22.03.26.png
    2017-10-10_22.03.26.png
    513 KB · Affichages: 75
  • 2017-10-10_22.05.18.png
    2017-10-10_22.05.18.png
    575.7 KB · Affichages: 75
Re: "Méchanceté gratuite envers moi"

Pour les harcèlement au collège faut aller voir la psy :) J'en avais une elle était adorable !
(je vous ai pas oublié désolé...=)

Re: Créatif - Méchanceté gratuite envers moi

Bonjour,

J'ai repris le joueur qui a été vulgaire envers toi. Cependant, je te demanderai aussi de faire attention à ne pas exposer ta vie IRL aux autres sur un chat public, en effet, tout le monde ne veut pas savoir ou connaitre tes problèmes IRL...

Si tu es victime de harcèlement à l'école, il est important que tu en parles à tes proches et non pas sur un serveur virtuel ou personne ne pourra t'aider !

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses