UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif Hyromi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à toutes et à tous , je refais ma demande de débannissement car l'autre n'a pas été accepté puis que j'ai pas respecté le modèle ...

--Raison de mon ban--

Insultes et mauvais comportement à répétitions

-- Pourquoi j'ai été ban ?--

Tout simplement , je n'étais pas mature et j'insultais tout le monde qui m'embêtait ou même insultait . Avant je ne savais pas encore report donc je demandais à un modo de mute la personne mais puis que j'avais pas de screen ils ne pouvaient malheureusement rien faire .. Mon mauvais comportement a été envers Hyromi ... je m'étais emporter sur lui jusqu'au jour ou il a décidé de me ban définitivement du serveur . Quelques mois plus tard j'ai décidé de faire une demande de débannissement et j"ai été déban mais.... je n'étais pas déban du créatif .

--Je présente mes excuses --

Je suis vraiment désolée d'avoir agressé comme ça Hyromi et insulté les autres joueurs calmes . C'étaient malheureusement des coups de provocations . Je m'excuse infiniment je ne recommencerais pas je vous l'assure

Cordialement KachiiNeko

Re: Créatif Hyromi

Alut,

Je me permet de te répondre étant donné que Hyromi ne fais plus partie du staff.
J'accepte ta demande, fais cependant attention en revenant a bien respecter le règlement.

Bon retour parmi nous,
Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses