Bonjour, il y a plus de 1 an maintenant je pense j'ai été ban définitivement par fabien91 du serveur créatif pour une raison que j'expliquerai plus tard.
Tout d'abords j'aimerai m'excuser de mon manque de maturité d'il y a un an, mais j'aimerai aussi signaler que j'ai évolué entre temps.Bon passons au vif du sujet. Pourquoi fabien91 m'as t-il banni ? Tout simplement car je m'étais amusé avec des amis a accumuler plus de 100 minecarts sur le même bloc, et cela a dû faire lag le serveur. C'est une bêtise que je ne reproduirai pas dans le futur ( du moins si vous avez la gentillesse de me deban ^^).
Je voudrai retourner build sur ce serveur car, il y a world-edit ce qui est très rare sur les serveurs, et que un de mes amis si est remis.
Merci de votre compréhension,
Heikosen
(PS : infos sur les caractéristique du ban ci dessous)
message indiquer quand tentative de connexion :
Vous avez été banni de ce serveur
Staff : fabien91
Raison :[fabien91] Lag Créatif
Expiration : Jamais
(Pseudo in-game : Heikosen)
Tout d'abords j'aimerai m'excuser de mon manque de maturité d'il y a un an, mais j'aimerai aussi signaler que j'ai évolué entre temps.Bon passons au vif du sujet. Pourquoi fabien91 m'as t-il banni ? Tout simplement car je m'étais amusé avec des amis a accumuler plus de 100 minecarts sur le même bloc, et cela a dû faire lag le serveur. C'est une bêtise que je ne reproduirai pas dans le futur ( du moins si vous avez la gentillesse de me deban ^^).
Je voudrai retourner build sur ce serveur car, il y a world-edit ce qui est très rare sur les serveurs, et que un de mes amis si est remis.
Merci de votre compréhension,
Heikosen
(PS : infos sur les caractéristique du ban ci dessous)
message indiquer quand tentative de connexion :
Vous avez été banni de ce serveur
Staff : fabien91
Raison :[fabien91] Lag Créatif
Expiration : Jamais
(Pseudo in-game : Heikosen)