UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif - Copie abusive de Build

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RayDecken

Membre
Bonjour/Bonsoir

J'ai récemment découvert sur le serveur créatif que l'Architecte Precemus copiait au block prés des Bâtiment et autres Builds qui provenais d'un serveur dénommer Shotbow sur lequel était accessible le serveur créatif de la team de Build Qubion, ce qui m'a choquer au vue du grade de Precemus qui est un grade élevé du serveur créatif, a se stade de tels personnes devraient avoir honte de copié un Build à la perfection sans même y ajouté sa touche personnel et sans mentionné le nom de la personne qui a réalise le Build original, il est aussi totalement possible et probable qu'il ait eu accès au grade d'architecte grâce au bâtiment et autres Builds qu'il a "volé" dans se cas sont grade n'est même pas obtenue a juste titre et n'a donc aucune légitimité, comparé a d'autres personnes qui ont réalise leurs plots de A a Z pour passer le grade suivant, mais ce n'est pas a moi de jugé sa

Voici les preuves : http://imgur.com/a/ci5QS

Apres m’être aperçus des manigance de cet architecte je me suis rendu sur le serveur d'ou les builds originaux provenait pour mettre en évidence ce pourquoi je l'accuse, j'ai vue Precemus se connecté au serveur créatif Just2Craft et lui est demander si il connaissait le serveur Shotbow ou est accessible et héberger le serveur créatif Qubion, après avoir répondu oui a mon appelle et avoir vue ma question il a directement déconnecté, (D’après moi il a su que j'avais découvert se qu'il avait copié) je l'ai ensuite vue se connecté à nouveau au serveur un peu plus tard et l'ai appelé a nouveau, voyant qu'il ne répondait pas j'ai regarder si il apparaissait dans la liste des personnes connecté et il n'y apparaissait pas, j'ai ainsi remarquer qu'il était en vanish car il ne s’était pas déconnecte entre temps, je lui ai dit que je savais qu'il était la et me voyait, j'ai immédiatement ensuite été ban de manière permanente du serveur pour je cite " harcèlement et insulte mp"

Je me suis rendu compte le lendemain qu'il avait supprimer le plot ou on pouvait apercevoir le plus gros Build qu'il a copié, à savoir la 7ème photo sur le site Imgur, se plot était particulièrement contradictoire car il y avait la structure qu'il avait copier, et a coter d'autres structures faites par lui même dans un style proche, et on pouvait voir que la technique de la personne qui a fait la grande structure est plus "avancée" que celle des autres structures que Precemus a essayer de faire a coté, j'en ai déduit que s’était deux personnes différentes qui avait fait les petites structures et la grandes ce qui peut (étant donné que s'est mon avis) confirmer se que je soupçonnais.

Re: Créatif - Copie abusive de Build

Hello,

La sujet a été traité en interne

Merci à toi et bon jeu sur just2craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses