Pré-Scriptum : J'ai déjà fait une demande mais je pense qu'elle ne rentre pas dans les critères demandés, donc j'en refais une.
Bonjour, bonsoir, salut... C'est Gekhozz. Je vais aller droit au but : J'ai été banni du serveur Créatif de Just2Craft pour raison de crash. Quand je tente une connexion envers le serveur Créa, ce message s'affiche : "Kicked whilst connecting to Creatif: You are banned from thi server! Reason: Crash serveur". Oui, j'ai eu la bêtise inconsciente de faire crash le serveur créa avec la commande /remove item 5000. Pourquoi 5000 ? Je ne pensais pas que ça allait impacter autant ce serveur. Ayant été Architecte sur un autre serveur accueillant WorldEdit, j'ai pu essayé à peu près toutes les commandes et la commande /remove item 5000 marchait fort bien. Ne prenez pas ça comme une excuse, j'ai l'impression de ne pas assumer mes actes.
Aussi, je tiens à présenter mes plus sincères excuses envers tous ceux qui ont été impactés par mon erreur infantile. Mes plus plates excuses (encore le mot "excuse") aussi envers l'équipe du staff qui n'a pas dû bien comprendre pourquoi son serveur a crash comme ça... Ah mais si, un couillon a fait une trop grosse commande.
Question : Est-ce un bannissement définitif ? Auquel cas je ne vois pas en quoi ce long message serait utile car seul le serveur Créatif m'intéresse sur Just2Craft, ou est-ce un bannissement temporaire ? Auquel cas ce message serait aussi inutile car il n'y a pas de réduction de peine apparemment... Ma vie est un enfer... (c'était ironique)... Bref. Si, par miracle... Je suis réintégré au serveur aurai-je toujours les mêmes permissions ? J'ai conscience que j'engage votre confiance, et suite aux événements qui se sont produits, je doute que vous ayez grande foi en moi. Je tiens tout de même a préciser que je porte en mon sein une lucidité totale sur mes actes et les sanctions qui auront et qui ont eu lieu. Aussi par ce message, je n'attends qu'une seule chose : Que vous le lisiez (si vous en êtes arrivé là c'est que vous l'avez lu) et que vous compreniez mes mots car je peux parfois partir un peu loin sans m'en rendre compte (bon OK ça fait deux choses mais bon...)
Je ne me considère pas comme une personne immature et je sais apprendre de mes erreurs, et j'assure sur l'honneur du Build que plus aucune erreur de ce type ne se reproduira si un jour je retourne sur le serveur créatif. Je ne suis pas en position de demander à garder mon grade actuel vu ce qu'il m'a fait commettre mais ça me rendrait triste de ne plus pouvoir construire à vrai dire. A vous d'en juger.
Pour finir... Nan, j'allais terminé sur du léchage de botte comme j'en vois partout du genre : "J'aime ce serveur, il m'aide beaucoup, je ferai ce que vous voulez, j'ai 9 ans, ma famille me frappe, aidez-moi, bla, bla, bla." Oui j'aime ce serveur mais ma sentence repose entièrement entre vos mains donc je ne peux qu'attendre et assumer les conséquences de mes actes. Et je fais un gros câlin à tous ceux que j'ai rencontré sur le créa si c'est la dernière fois que je vous vois (sauf à ceux qui font du RP et du PvP).
Ah et j'ai vu qu'il fallait justifier pourquoi on fait appel au forum. Tout simplement parce que je ne veux pas spammer le staff par TS ou Skype ou quoique se soit d'autre, et aussi pour me donner de l'espoir en ce qui concerne mon... "unban". Petite précision de dernière minute et après je me la boucle : Je ne sais pas qui m'a banni, je n'ai pas vu de nom ni de pseudo ni de quoique se soit sur mon écran, j'en suis navré. Je ne peux vous éclairer sur ce point. Je pense que si celui qui m'a banni lit ce message, il se reconnaîtra.
Merci du temps que vous avez donné à lire mon roman et je vous souhaite une vie heureuse et remplie de blocs.
Gekhozz, le crasheur de serveur.