UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Compte rendu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce compte rendu est pour moi la meilleure chose a faire, car le stade ou je suis , "jpp" . Je tien a dire au serveur que un certain Xem46 est pour moi le diable en personne (je m'explique) déjà,pour commencer,j'ai fais un plot correct d'un maître-constructeur bien évidement je "done" mon plot et la c'est le drame "refus de monter en grade car il y a pas asse de terra" mais moi je sais pas se que c'est le terra ... merci a Ghosteed qui m'a dit que le terra c'est les montagnes ou les trou plaines arbres etc... Maintenant début du mois de décembre je done a nouveau mon plot pour passer ... sa suffit pas . la tout de suite je rentre dans une rage et une haine profonde en vers Xem46 j'ai commencer a l’engueuler avec des panneaux comme "serais cool de me traiter comme un être humain a part" "mettez vous a notre place nous buildeur ;car nous on apprend et on exécute on améliore tant de travail acharner" "mettez nous a notre place" ... et mon préférer qui a fais rire plusieurs personne "j'ai l'impression que vous restez qu'entre vous" bref pour dire que moi j'en bave de pas être artisan j'en souffre presque que Xem46 me veut pas me monter en grade ... mais merci a Manuutella car sans elle je serais sans cœur . Mais bons vous dites surement "ouais et bah quoi" moi je dit que Xem46 me dois des excuse. personnellement les archi mérite d’être plus généreux car sa démotive très vite les buildeur je suis près a faire des progrès incroyable si je suis artisan mais la je suis démotiver et étant maître constru ...

Un joueur dévoué ShadowLevyss

Re: Compte rendu

Salutations,

Pour commencer je tiens juste à rectifier une petit erreur, Manuutella n'est pas une fille mais bien un mec.

Ensuite vis à vis de ta parcelle, les arbres que tu as créé sont à 80% ceux de base, on demande à ce que les arbres soient "personnels" et donc réalisés par tes soins, tu peux trouver des centaines d'exemples sur les parcelles des Bâtisseurs ou Ingénieur ...
Pour ce qui est du "terra" il est vrai que le terme exact et français est "relief". Ce que l'on conseille aux joueurs lorsqu'ils commencent une parcelle c'est en premier lieu de faire ce relief. Il ne faut pas commencer par autre chose ... C'est d'ailleurs ce qui est expliqué au /tuto
Vis à vis de ce tutoriel il en existe plusieurs qui se situent juste aux alentours du /Spawn, tu peux aussi les trouver dans le /warp ...

Nous comprenons qu'il n'est pas forcément facile de respecter nos conditions pour passer au niveau supérieur mais nous ne pouvons pas non plus accorder un passage au niveau supérieur à des constructions qui peuvent parfois être trop limites ... Ce ne serait pas juste envers les autres joueurs qui ont passé le grade ou ceux qui veulent aussi le passé. C'est compliqué de juger car il s'agit à la fois d'un point de vue objectif mais sur un ensemble subjectif, un peu comme la mode (vêtements). Les goûts et les couleurs sont souvent personnels !

Cordialement, Ergail.

Re: Compte rendu

Et j'ajoute que le
mettez vous a notre place nous buildeur ;car nous on apprend et on exécute on améliore tant de travail acharner

Fonctionne dans les deux sens. Les Architectes ont quelques centaines de plot de valider par jour. Ce n'est pas un euphémisme, chaque jour des dizaines et des dizaines de plot à passer en revue, et malheureusement c'est difficile d'expliquer en détail à chaque personne ce qui ne va pas. Le mieux est encore de passer sur le TS, et d'aller discuter avec ceux disponibles qui pourront peut-être apporter de l'aide, mais venir râler sur le forum à ce propos n'aide aucuns des deux partis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses