UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] comment osez-vous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors comme ça, on supprime les messages qui vous déplaisent, et après ça se dit juste et équitable.
Mesdames et Messieurs laissés moi rire. A quoi sert un forum si c'est pour en supprimer les messages déplaisant.
Vous n'acceptez pas la critique. Vous ne méritez pas votre soit disant succès et ceci n'est pas propre au forum et à moi même, c'est également le même problème sur le serveur, il sufis que l'on vous critique et vous supprimez ou mutez les personnes qui ne font que s'exprimées.

Veuillez excuser mon précédent message, je n'ai fait que dire ce que je pensais, mais ça cela vous dépasse.
Vous pouvez me bannir cela ne fera que confirmer mes propos et c'est ce que l'on appelle de la censure.

Re: comment osez-vous

Bonsoir,

"Alors comme ça, on supprime les messages qui vous déplaisent, et après ça se dit juste et équitable."

De quoi parles-tu ? Juste et équitable ??!!

"Messieurs et Mesdames laissés moi rire. A quoi sert un forum si c'est pour en supprimer les messages déplaisent."

message insultant*

"Vous n'acceptez pas la critique."

Bien, au contraire, sauf quand elle est injustifié, ce qui est le cas de ton message précédent, et insultante !

"Vous ne méritez pas votre soit disant succès"

Ahahh, vu le taff qu'on a mis dedans, si c'est mérité ;) Visiblement tu n'as jamais été administrateur d'un serveur minecraft toi.

Je cite de ton précédent message : "de pauvres kikoos qui ne savent pas ECRIRE"

Donc relis ton message actuel, je pense que tu y trouveras quelques fautes ... Tous le monde est humain et fait des fautes et c'est normal, personne n'est parfait, tu critiques mais tu fais également des fautes donc bon...

Ensuite pour finir ton message ne respectait pas le modèle, aucun screen, aucune preuve rien tu ne fais qu'affirmer des choses, tu ne cites même pas un pseudo, en plus ton message ressemble étrangement à du troll, quand on veux se faire débannir, on fait un message sérieux, en expliquant calmement ce qui c'est passé, et si tu n'es pas d'accord avec ce qui est dit tu peux toujours venir sur teamspeak. Et si c'est pour nous parler comme à des chiens c'est même pas la peine, je cite : "et pour que vous vous BOUGIEZ LES FESSES".

Maintenant, je te conseille de venir sur teamspeak afin d'en savoir plus sur cette histoire de ban / vol de beacon afin de t'aider ?!

PS : Ton message n'est supprimé, il reste visible à nos yeux !

Pièces jointes

• troll.png
    troll.png
    20.1 KB · Affichages: 55

Pour commencer, si pour vous juste écrire des choses du style "laissés moi rire" vous touches au point de vous sentir offusqué et insulté, vous êtes extrêmement susceptible, il faut savoir encaisser la critique surtout quand elle n'est absolument pas insultante et c'est le cas de mon message ci-dessus.
Certes lors de la rédaction de mon premier message j'était sous l'emprise du sel (j'étais énervé).
Je ne fais que dénoncer des actions de censures que je trouve pour ma part inadmissibles.
Lorsque je dis que vous vous prétendez juste et équitable c'est ce que je pensais que vous prétendiez être mais, si vous dites vous même que ce n'est pas le cas c'est un problème, car je pense que tous gérant de serveur devrai l'être, pour le bien de sa plateforme et de sa communauté.
Pour finir je ne vous permet pas de prétendre que je n'ai jamais géré de serveur, vous ne me connaissez pas.

Veillez m'excusé si je vous ai blessé, ce n'était pas mon but premier.

gabimineffecy à dit:
Pour commencer, si pour vous juste écrire des choses du style "laissés moi rire" vous touches au point de vous sentir offusqué et insulté, vous êtes extrêmement susceptible, il faut savoir encaisser la critique surtout quand elle n'est absolument pas insultante et c'est le cas de mon message ci-dessus.
Certes lors de la rédaction de mon premier message j'était sous l'emprise du sel (j'étais énervé).
Je ne fais que dénoncer des actions de censures que je trouve pour ma part inadmissibles.
Lorsque je dis que vous vous prétendez juste et équitable c'est ce que je pensais que vous prétendiez être mais, si vous dites vous même que ce n'est pas le cas c'est un problème, car je pense que tous gérant de serveur devrai l'être, pour le bien de sa plateforme et de sa communauté.
Pour finir je ne vous permet pas de prétendre que je n'ai jamais géré de serveur, vous ne me connaissez pas.

Veillez m'excusé si je vous ai blessé, ce n'était pas mon but premier.

Le soucis dans ton message et qu'encore une fois il ne correspond pas à nos attentes d'une personne qui souhaite se faire débannir, d'habitude je lock et refuse mais bon, ton message étant plus orienté sur troll (ou énervement comme tu le dis), j'ai pris la décision de le mettre en non visible, pourrais-tu venir sur teamspeak s'il te plaît afin de régler cette affaire une bonne fois pour toutes car pour le moment, je ne connais aucune détail de l'histoire de base ? Je clos ce sujet, merci de venir sur teamspeak.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses