UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Comme tu veux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

saaterz

Just2Craftien
Je suis même pas sur que tu ai lue la demande mais bon fait comme tu veux si tu veux jouer le méchant admin c'est ton chois et je le respect mais bon je ne savais pas qu'un admin pouvais focus autant un joueur et j'ai payer pour ce serveur alors croie moi on va pas en rester la.

Re: Comme tu veux

saaterz à dit:
Je suis même pas sur que tu ai lue la demande mais bon fait comme tu veux si tu veux jouer le méchant admin c'est ton chois et je le respect mais bon je ne savais pas qu'un admin pouvais focus autant un joueur et j'ai payer pour ce serveur alors croie moi on va pas en rester la.

Tu as beau payer sur le serveur, si tu respectes pas notre règlement tu assumes les sanctions qui vont derrière.
De plus le post que tu as tenter de supprimer il est toujours présent dans nos logs donc bon tu oses insulter un admin faut pas te plaindre des conséquences, je te conseille vite de te calmer, ou je promet de bannir du forum, teamspeak et tout ce qui concerne l'ensemble de Just2Craft.
Toutes les demandes de déban sont lues et traitées, suffit juste de faire une bonne demande en étant polie et expliquant ton soucis sous quoi il y a généralement un déban (sauf les bans temporaires)
Et pour finir c'est pas en nous menaçant que tout vas s'arranger pour le mieux.

le message que jai supprimer je l'ai ecris car jai peter les plomb devant un connard comme basilicgeant

toute façon vous vous prenez pour qui vous etes justes de mec devant leur ordis comme tout le monde et des bon serveurs minecraft yen a dotre plus rien a peter de votre serve de merde

saaterz à dit:
le message que jai supprimer je l'ai ecris car jai peter les plomb devant un connard comme basilicgeant

Bon écoute visiblement tu n'as pas lu mon message précédent... Tu prends un ban forum.

Bonjour,

Quand je disais que je ne te croyais pas un seul instant à propos de ton mea culpa, je pense que j'avais raison ... Tu es incapable de te contenir et ça je suis désolé mais on n'en veut pas sur nos serveurs! Donc va polluer ailleurs et surtout ne revient jamais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses