UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Cheat d'Elit21

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier soir , j'ai remarqué que Elit21 cheatais (Xray) alors un modo est venu pour une vérif. C'était Lapiote. Après que Lapiote ait fait la verif , elle nous a dit qu'il n'avait pas seulement xray dans son .minecraft. Cela veux donc dire qu'il avait plusieurs cheat dont un pour le PvP. Dans un serveur faction , c'est inacceptable ! Lapiote la seulement ban 14jours et selon les règlements , n'importe quel cheat équivaut a un ban de 6mois.Je trouve que sa sanction n'a pas été assez sévère et ne respecte pas les règlements et les valeurs du serveur établie par les admins. J'aimerais que justice soit rendu et que les cheateurs soit ban comme indique les règlements.

Mode de triche :
Tout dispositif pouvant vous offrir un avantage en jeu vis à vis des autres joueurs est considéré comme cheat et/ou usebug est interdit.
Cheat, X-ray, Usebug, Glitch, Duplication, Fly etc ... = BAN.
Les ban pour cheat sont de 6 mois.

Merci d'avoir porté une attention mon message et j'espère que vous ferrez le bon choix !

Lord_Quebec , membre de la faction SlimeShady

Re: Cheat d'Elit21

Sur le serveur Anony-Craft, il n'y a pas les mêmes sanctions que sur les autres serveurs. Je rappelle que les refus de verif ou cheat sont de 7 jours puis 14 jours avec récidive et pour finir le ban définitif c'est c'est double récidive.

Sur ce, bonne soirée

Re: Cheat d'Elit21

Bonsoir,

Je pense que Apple à tout dit, de plus ce n'est pas à toi de décider des sanctions.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses