UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Cheat de WarmixLeThug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keyro_

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir,
Hier, le samedi 18 juin 2016, je décidais de partir pvp avec mon nouveau stuff P4U2(en partie). Ne voulant pas me faire éclater dans l'end en 5v1, je décide de partir explorer la Warzone à la recherche de personnes fraichement stuff. C'est à ce moment que je tombe sur lui, avec ses yeux rivés sur moi.. WarmixLeThug était là, mais je ne fut pas impressionné, d'un coup, je bus mes potions mais là un phénomène des plus étranges ce produit, Warmix s'éleva dans les airs et me tira dessus à l'arc, je me dis que c'était un fondateur ou autre mais Warmix n'était qu'un simple écuyer, comme moi..
Le combat engagé, je lui mis un combo du turfu comme dirait l'autre, mais là WarmixLeThug usa de sa puissance et s'éleva encore une fois dans les airs, je décide alors de manger une pomme chat (dites de Notch) et je me rendis comte qu'il n'avait pas de potions donc qu'il devait fuir. Mais quelques instants plus tard, Warmix revint plus fort que jamais. Il décide d'activer son Forcefield/kill aura et là, tout bascula.. Malgré ma pomme cheat et mes potions je ne pus vivre plus longtemps.. Je décide donc d'arrêter la et de me laisser mourir. WarmixLeThug déconnecta avec mon stuff et je ne le revus jamais..

Mon stuff était:
1x Casque en Diamant: Protection 4, Unbreaking 2
1x Plastron en Diamant: Protection 4, Unbreaking 3
1x Jambières en Diamant: Protection 3, Unbreaking 3
1x Bottes en Diamant: Protection 4, Unbreaking 2
1x Epée en Diamant: Tranchant 4, Feu 2
2x Pommes cheat (de notch)
45x Steack cuit
12x Ender pearl
4x Potion de speed 2
4x Potion de force 2
3x Potion de régénération 2
2x Potion de résistance au feu (8minutes)
18x Potion de heal 2(jetables)

Est-ce que je pourrais avoir un remboursement de ce stuff? Je suis nouveau et le perde me ferait le plus grand mal..

Pièces jointes

• 2016-06-18_18.18.44.png
    2016-06-18_18.18.44.png
    1.5 MB · Affichages: 47
  • 2016-06-18_18.18.40.png
    2016-06-18_18.18.40.png
    1.2 MB · Affichages: 47
  • 2016-06-18_18.18.38.png
    2016-06-18_18.18.38.png
    1.7 MB · Affichages: 47
Re: Cheat de WarmixLeThug

Salutations,

Le joueur a déjà été sanctionné, je t'ai dédommagé et te remercie de ton aide.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses