F Flo502 Membre 23 Nov. 2016 #1 Bonjour Tout comme SiKaRi0 je me demande si il y aura des problèmes dufait que j'ai changé de pseudo pour les récompenses des votes. Je suis passé de flo502 (ancien pseudo) à Flo502_ (nouveau pseudo) Merci de changer mon pseudo sur le site et forum SVP. Flo502_.
Bonjour Tout comme SiKaRi0 je me demande si il y aura des problèmes dufait que j'ai changé de pseudo pour les récompenses des votes. Je suis passé de flo502 (ancien pseudo) à Flo502_ (nouveau pseudo) Merci de changer mon pseudo sur le site et forum SVP. Flo502_.
F Flo502 Membre 25 Nov. 2016 #2 Re: Changement de pseudo Petit up car ca m'énerve j'aimerais bien récuperer mes points boutiques en tokens merci ^^
Re: Changement de pseudo Petit up car ca m'énerve j'aimerais bien récuperer mes points boutiques en tokens merci ^^
Ergail Administrateur 27 Nov. 2016 #3 Re: Changement de pseudo {UrgentSVP} Salutations, Ton pseudonyme a correctement été modifié sur le Site et sur le Forum, bon jeu à toi ! Cordialement, Ergail.
Re: Changement de pseudo {UrgentSVP} Salutations, Ton pseudonyme a correctement été modifié sur le Site et sur le Forum, bon jeu à toi ! Cordialement, Ergail.