UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ''Chainzox'' Touts les serveurs - Bannissement - BasilicGeant (ne fait plus partie du staf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ChainZoX

Membre
Bonjour, bonsoir

j'ai été ban il y a de cela 1 an (18-04-2016 à 22:24:12) par l'ex membre du staff ''BasilicGeant'' pour cause ''pas de déban pour toi :)'' à jamais.
Il y a de sa 1 an (excusez moi l'expression famillière) j'était jeune et con, alors que je menais mon aventure sur votre serveur fort sympathique j'ai été outré par les actions de certains membres du staff et, je me suis mis à insulté à tout vas et par la suite je suis aller beaucoup trop loin (je ne me souviens plus exactement de ce qui c'est passé du à la date de cette évenement).

Je vous demande une seconde chance j'estime pouvoir avoir cette chance car cela fait 1 ans que cela s'est passer et par conséquent j'ai pu mûrir entre temps. De plus, j'aimerais jouer avec de très bon amis qui sont encore sur ce serveur du fait de son potentiel et de son dynamisme.

Je m'excuse d'avoir dis tout ce que j'ai pu sortir de ma ''pensée'' et tout les autres méfaits que j'ai pu commettre,

Cordialement,

Lucas (ChainZoX).

Pièces jointes

• ban de just2craft.PNG
    ban de just2craft.PNG
    17.9 KB · Affichages: 56
Re: ''Chainzox'' Touts les serveurs - Bannissement - BasilicGeant (ne fait plus partie du staff)

Bonjour,

Tu es désormais débanni ! j'espère que tu sauras saisir cette deuxième chance qui t'es offerte !

Bon retour sur J2C.
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses