UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] C'est un bug ?

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Bonjour , je voudrais avoir des explications sur un problème ... Moi et Vava_Eva étions à la recherche de spawner comme d'habitude mais cette fois ci , nous bugons à mort ... J'avais de gros lag et tourner à 20 fps . Après avoir pris les spawners , je remonte en lagant , c'est très gênant , mais cette fois , mon Skype coupe avec Vava_Eva et je me met à buger à mort dans le vide comme ci je flyer alors que ce n'est qu'un bug . Le bloc que j'avait posé n'a meme pas était pris en compte . Ensuite , un message suivant s'afficha pour nous deux : [Ergail] Cheat , Ergail .
On se demande ce que c'est et pourquoi . Expliquer moi si'il vous plait et je ne veut pas être ban alors que je nous n'avons que une connexion internet pourrie . En plus , ce n'est pas la première fois que sa arrive , sur d'autre serveur il m'est arrivé la meme chose ...
Si vous pouvez faire quelque chose , merci . Je suis disponible teamspeak .

Re: C'est un bug ?

Salutations,

Deux joueurs sanctionnés pour avoir cheat et ce serait un bug de co ?
Le fait de trouver le spawner à travers les blocs et de faire un tunnel plus ou moins droit qui fonce sur ce même spawner serait un bug de co aussi ?
Une fois ce spawner ramassé vous êtes bien remonté, mais sans aucun bloc et sur plusieurs dizaines de blocs !

Me prendre pour une chèvre ne vous aidera pas du tout ...

Ce que j'ai vu c'est deux joueurs en train de X-ray pour trouver des spawners et repartir de leur trou par un petit fly (inclu avec X-ray généralement).
Ces deux joueurs se sont fait avoir par un Admin en visite dans le coin !

Je ne vois rien à rajouter !

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Après avoir discuté brièvement via messages privés sur le Forum j'accepte de réduire la sanction à un tempban d'une semaine à partir de cette date.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses