UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Carte nésosurf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spirak78

Just2Craftien
Alors Bonjours a tous et a toute,

Ce matin je suis allez acheté une carte néosurf de 15 euros (et j'ai fais 2 bureau de tabac il y avait que 15/30/50) et quand je suis revenue j'ai crus pouvoir faire un payment de 10 euros (néosurf) puis 5 euros (néosurf) mais la je me suis hurté à un problème c'est que on ne peux pas donc comme aucun remboursement est possible j'aimerais trouvé un terrain d'entente pour quand même transphormer ma carte 15 euros contre des tokens

Merci

Spirak78

Re: Carte nésosurf

Salutations,
mais la je me suis hurté à un problème

Qu'est-ce que tu entends par "problème" et qu'il est impossible de faire un paiement de 5 et de 10 euros?
Pourrais-tu nous expliquer plus clairement ce qui ne va pas s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

Mon problème est que j'ai achété une carte néosurf de 15 euros et que je peux pas la transphormer en token car sur le site c'est que des payement de 2.50/5/10/20/35/50 euros.

Et donc je voulais essayer de faire comme avec des pay safe cards c'est à dire que quand tu a pas le montant exact de la somme que le site ou le jeu te demande tu fais "cette technique" si dessous

EXEMPLE : j'ai 15 euros(pay safe card), avec une carte pay safe cards de 15 euros tu peux faire un payement 10 euros puis un payement de 5 euros.

Mais cette "technique" ne marche pas avec les cartes néosurfs ...

Merci de m'avoir répondu aussi vite !

Salutations,

J'ai bien compris cela mais je te demande pourquoi cette "technique" n'est pas possible ?

Cordialement, Ergail.

Bah je sais pas quand je met le code de la carte 15 euros dans celle de 10 ou de 5 cela ne marche pas

Salutations,

Quel message reçois-tu quand tu essayes ?

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Tu es sur de bien noter correctement le code ?
Car le problème que je constate vient de ton code et pas de NeoSurf ...

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Tu peux venir sur TS sinon que l'on essaye quelques trucs ? J'ai peut être une idée !

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Le problème a été réglé sur TeamSpeak, pas de soucis !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses