UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug Market

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, le market à un bug, il m'arrive défois quand je vend des items notamment enchantés sur le market, qu'ils disparaissent et apparaissent dans le market d'une autre personne, je signale ce bug puisqu'il vient de se reproduire ajd, je vendais une hache enchantée au mp, elle avait disparu et je n'ai pas eu l'argent (donc pas vendue) et clemsy la retrouvé dans son inventaire market (je sais pas comment ça se dit) ps : il me l'a redonné. ;)

ça serait bien de corriger ce bug

Re: Bug Market

Salutations,

Il existe de nombreux soucis avec le /market, nous avons tenté de changer de plugin et tout le monde a souhaité revenir à celui que l'on a actuellement, qui bug mais qui est bien plus pratique que les autres.
Ces problèmes ne sont pas nouveaux et nous ne pouvons pas les résoudre directement puisque le plugin comme celui que l'on a n'est pas tenu à jour.

Nous prévoyons de développer notre propre plugin mais cela risque de prendre encore un certain temps, nous vous invitons donc, encore une fois, à ne pas vendre d'items renommés (légendaires) via le /market pour le moment.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses