UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug du "plot merge"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dewel

Membre
Bonjour a ceux qui liront, voila voila <3

cela m'attriste un peu que mon premier post sur le forum soit pour un bug, mais voilà, depuis mon grade Apprenti sur le serveur , et à l'actuel Artisan
la commande /plot merge ne fonctionne pas chez moi, ce qui est assez embêtant si je dois faire de "gros" projet pour esperez monter en grades,
petite liste de ce que j'ai essayé de faire pour remedier a ce probleme
-mes 2 parcelles sont côte a côte.
-je regarde bien dans la bonne direction, qu'elle que soit le plot sur lequelle je me trouve
-je spécifie également la direction au cas ou le cas que cela ne se fasse pas automatiquement
-le /plot merge auto et /plot merge all ne fonctionne également pas
-je suis bien sur mon plot lors de la commandes
-j'ai testé de me connecté en 1.9 et 1.10

le seul "indice" est ce message d'erreur "You do not own any adjacent plots in the specified direction or are not allowed to merge to the required size"

voila voila, je remercie ceux qui accederont a ma demande et m'aideront peut être a résoudre mon soucis :) sur l'avance du solution prochaine, je vous annonce mes salutation a tous et une bonne journée/soirée

Re: Bug du &quot;plot merge&quot;

Salutations,

Il serait avisé de nous donner la map exacte ou tu essayes de merge deux parcelles, avec les coordonnées si possible s'il te plaît.
A partir de ces éléments nous pourrons regarder quel est le problème concrètement.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses