UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug du /plot chat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sotex94

Membre
Bonjour,

Hier j'étais avec les deux joueurs PouletDeKFC59 et Light51 Pour un petit projet en Créatif ... Dans certains endroits de la parcelle le plot chat ne marche plus ce qui fait qu'on est obligé de parler en MP ce qui est un peu chiant faut l'avouer ... Poulet et light buguent aussi donc je ne pense pas que mon PC soit le problème de sa . J'espère que vous pourrez régler sa .

Re: Bug du /plot chat

Salutations,

Le problème ne peut être résolu sans plus d'éléments, la parcelle sur laquelle vous êtes est-elle un ensemble de petites parcelles qui ont été /plot merge ? Si c'est le cas est-ce que les différentes parcelles utilisées initialement pour faire ce /plot merge appartenaient à la même personne ?
Etes-vous bien sur d'être sur la même parcelle, de ne pas être sur la route par exemple ?
A quels endroits précis de votre parcelle est-ce que le /plot chat bug ?

Pour pouvoir intervenir il faudrait nous indiquer l'emplacement de cette parcelle, à qui elle appartient, etc ...
En bref, il nous faut quelques éléments supplémentaires pour pouvoir vous aider !

Cordialement, Ergail.

Nouvelle info : Ce n'est pas que nous qui buguons ! Sois c'est le serveur entier sois quelques joueurs, Luck_Magicien Bug aussi .

Bonjour,

Comme l'a dit Ergail, il faudrait que tu nous fournisses quelques informations (déjà demandées par Ergail) afin que nous puissions t'aider ...

Salutations,

Sans plus d'informations nous sommes dans l'obligation de lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses