UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug de mort + depop de stuff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ekinoxi

Professionnel
Bonjour,

J'étais sur le survie en train de poser des minerais pour les miner rien de bien intéressant jusqu'au moment ou un creeper m'arrive dessus et explose. Sur le moment je me fais one shot je ne comprend pas vraiment pourquoi et retournant sur le lieu de ma mort 5 secondes plus tard mon stuff avait disparu. J'étais équipé d'un casque et des jambières p4 u3 minimum en diamant des élytras unbreaking 3 mending et des bottes en diamant p3 chute amortie 4. Après avoir fait des tests en solo avec exactement le même stuff à aucun moment un creeper ne m'a tué. J'ai également testé sans armures et le creeper me tuait mais ne faisait pas disparaître mon stuff. Je reste donc perplexe devant cette situation ayant perdu mon armure, mon épée et ma pich nette ainsi que de nombreux minerais. La mort s'est produite à 12:42:58. Si vous avez besoin d'informations je suis disponible sur le teamspeak. Merci d'avance

Ekinoxi

Re: Bug de mort + depop de stuff

La difficulté sur le survie est définie sur "Difficile", peut etre tu as essayé en solo en mode facile? En revanche pour le stuff qui disparait juste après je sais trop rien, peut etre spigot ?(spigot change la physique des boules d'exp, donc peut etre qu'il change aussi d'autres physiques?)

Re: Bug de mort + depop de stuff

Salutations,

La seule preuve que l'on peut avoir c'est l'heure de ta mort et la raison.
Ce qui n'est pas suffisant pour faire quoi que ce soit dans tous les cas.

Je pourrais évoquer d'autres raisons mais cela ne changerait rien, désolé pour toi.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses