UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] BUG de l'HDV

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le 21/12/2015 j'ai mis une Veste du roi de la mort full enchante dans l'HDV a 35k le 22/12/2015 je suis partis donc je n'ai pas jouer après le 23/12/2015 je me suis connecté au serveur j'ai farmé et je vois sur le tchat Eldon qui dit qu'il a eu une Veste de la mort gratuit donc je regarde dans l'HDV si ma veste du roi de la mort a été vendu mais je la trouve et je n'est pas reçus l'argent donc je regarde dans mon coffre d'hdv et je la trouve pas donc je demande a Eldon si la veste est full enchante il me dit que oui donc je commence a écrire en MAJ car je rage je lui dit que c'est a moi et que le mien a été replacer pas une épée (T5U3F2) je lui demande si c a lui et il me dit oui donc je lui demande si il peut me la rendre il me dit de l'acheter a 50k apret il baisser les prix a 40k donc vus que je voulait le recup je l'ai acheter :( donc je demande si vous pouvez régler se bug et me rembourser

MERCI DE ME REPONDRE :(!!!!

Re: BUG de l'HDV

Bonjour,

Sans preuves nous ne pourrons pas faire grand chose de plus, tout le monde peut nous raconter ce genre d'histoire et nous ne pouvons malheureusement pas tout vérifier.

Re: BUG de l'HDV

Salutations,

Pas de réponse après X temps, c'est qu'il n'y a pas de preuves ou d'arguments supplémentaires à ajouter !
En conséquence de quoi je lock ce sujet, désolé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses