UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Box] "Autoclick 20CPS" - Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sahka

Membre
Bon je ne te cache pas que je suis légèrement remonté à force de me faire ban bêtement à chaque fois , ce n'est en aucun cas un "Autoclick " comme tu l'a exposé dans le ban j'ai juste jitter+ Cliquer sur mon pad (ordi portable). Si tu me demande pourquoi j'ai fais ca je ne sais pas ca m'a Peté d'un coup car un mec n'arrêter pas de me focus, Tu peux allez regardé dans la console je n'ai jamais eu de vos alertes de clics , suite à ce ban je me suis rendu sur le ts Apres mais malheureusement tu n'y étais pas. Donc je te propose de te faire un partage d'écran pour te prouver que sur les logiciels de clics en jitter + pad je fais bien du 20-25. J'aimerais bien être unban ou Meme avoir une réduction de sanction car pour le coup la je n'ai strictement rien fait. PS : je suis ouvert à toutes vérifications En tant voulu sur le serveur. Je viens de me faire unban apres 8 mois de ban a quoi bon vouloir se refaire ban ? Merci à toi Fabien91 d'avoir pris le temps de lire et en espérant que tu prennes la bonne décision. [Sorry pour les fautes mais j'essaye de poster le plus vite possible]

Re: [Box] "Autoclick 20CPS" - Fabien91

Bonsoir,

20-25 CPS n'est tout simplement pas possible pour un humain après discutions avec les membres du staff.
Je veux bien que tu jitter mais tout de même, la c'est juste abusé et pour info si tu as fait une alerte quand j'étais présent, si tu arrives à ce nombre de CPS sans cheat, c'est que tu as modifier la config de ton TouchPad/Souris pour obtenir un tel nombre.

Une vérification maintenant ne serait d'aucune utilité, puisque tu as pu supprimer tout ce que prouvait que tu avais un potentiel "cheat".
Sans preuve adéquate, tu prends un ban temporaire d'une semaine à partir d’aujourd’hui de la PvPBox.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses