UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [BasilicGeant] Excuses auprès des membres du staff sur le serveur survival.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laclef

Just2Craftien
Bonjour.
J'ai été ban du serveur survival il y a de cela quelques jours pour insultes envers les membres du staff.(BasilicGeant)
Ce ban est totalement justifié car je me suis permis d'insulter ouvertement une membre de l'équipe des modérateurs. J'étais entouré de plusieurs amis quand j'étais connecté sur le serveur ce qui m'a poussé a faire des choses stupide pour leur prouver que j'était quelqu'un de ''cool''. Cette réaction était complètement puéril et stupide de fait, j'accepte ma sanction. J'aimerais également présenter toutes mes excuses aux membres du staff que 'ai insulté. Ce n'était pas spécialement écrit pour eux et cela ne les visaient pas spécialement mais comme je l'ai dit plus tôt c'était juste pour me ''prouver''. Je ne m'attends pas a un un-ban immédiat, et de fait, je voudrais demander un mute permanent du serveur car je ne parle de toute façon que pour dire des choses stupide.
Je suis encore désolé de ce que j'ai pu dire,
bien à vous,
laclef.

Re: [BasilicGeant] Excuses auprès des membres du staff sur le serveur survival.

Merci de t' excuser, oui en effet, tu as été un peu loin dans tes paroles envers flirial et moi. Il va falloir que tu apprennes à prendre les bonnes décisions par toi-même et non pas parce que les potes te disent de le faire, cela ne fera pas de toi une personne 'cool' loin de la. J'accepte tes excuses. Mais concernant ta demande, la décision ne m'appartient pas seul les admins peuvent le faire.

Re: [BasilicGeant] Excuses auprès des membres du staff sur le serveur survival.

Bonjour,

Suite à tes excuses, je viens de lever le bannissement global de ton compte. Toutefois, tu resteras muet sur le serveur Survival pendant encore 1 semaine complète à compter de maintenant.

J'espère que tu as bien retenu la leçon et que ce genre de situation ne se reproduira sur aucun de nos serveurs!

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses