UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] BasilicGéant - la PvP/Box Ban 29cps/58MS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'ai été ban de la pvpbox pour jitterclick, je m'escuse d'avoir abuser du jitter, sa doit faire 8 mois minimum que je suis ban.. je suis vraiment désolée je ne recommencerai plus..
mais je vous en prit puis-je etre débannie le serveur me manque vraiment beaucoup surtout la pvp box .. Je suis sincère .. merci d'avoir prie le temps de lire.

S'ils vous plait

Re: Ban de la PvP/Box à vie

Bonjour,

Merci de nous indiquer le pseudo que tu utilise en jeu, sans cela ils nous sera difficile de prendre en charge ta demande.
Je te demande également de respecter le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216
(Indiquer le pseudo de la personne qui ta ban dans le titre/donner la raison qui est indiqué quand tu essaye de te connecté).
Sans quoi ta demande ne sera pas traité.

Cordialement,

Re: Ban de la PvP/Box à vie

Déjà merci d'avoir répondu,

il est marqué que c'est BasilicGiant qui ma ban, les raisons sont : (BasilicGiant) 29 CPS - 58 MS
expiration il est écrit que se ne sera jamais.

voila merci bcp

Re: BasilicGéant - la PvP/Box Ban 29cps/58MS

ThomasCanas à dit:
Bonjour, j'ai été ban de la pvpbox pour jitterclick, je m'escuse d'avoir abuser du jitter, sa doit faire 8 mois minimum que je suis ban.. je suis vraiment désolée je ne recommencerai plus..
mais je vous en prit puis-je etre débannie le serveur me manque vraiment beaucoup surtout la pvp box .. Je suis sincère .. merci d'avoir prie le temps de lire.

S'ils vous plait

Bonjour,

Quel est ton pseudo minecraft stp ?

Re: BasilicGéant - la PvP/Box Ban 29cps/58MS

Bonsoir,

etant donné l'inactivité temporaire de BasilicGeant, je traite la demande !
J'accepte ta demande en te prévenant que c'est la chance ultime donc plus de cheat.

Bon retour sur le Box,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses