UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] bannissements de mes deux compte (le 1er = 1 ans de ban , le 2ème = 3 ans de ban) pour Maj

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je possède deux compte Minecraft , qui ont été banni de vos serveurs.
Le premier : BlazeRodYT banni a cause de 11 mute .
Le second : JaimeLesFrites1 banni pour avoir Maj dans le chat.
Je vous fait part de ce message car mon compte JaimeLesFrites1 sais fait bannir injustement parce que je demandais l'aide des modo mais ils ne répondaient pas, alors vue que je suis quelqu'un de très énerver tout le temps, j'ai redemander dans le chat mais j'ai écris en majuscule et j'ai répéter le message seulement une foie.
(je me suis fait instantanément bannir).

Re: bannissements de mes deux compte (le 1er = 1 ans de ban , le 2ème = 3 ans de ban) pour avoir Maj

Salutations,

Je crois que tu n'as pas compris le principe de vie en société.
Ton premier compte a été banni en jeu et tu as ensuite été banni du TS et du Discord (pas au même moment) car tu as été plus qu'inbuvable.

Quand tu es revenu sur ton double compte on a rien dit et laissé faire mais quand sur le Sky tu as commencé à MAJ une première fois pour demander un Staff et qu'ensuite tu as répété au mois trois fois des messages en MAJ et qu'un staff t'ait demandé d'arrêter tu lui as répondu "non".

On aurait très bien pu te re-bannir dès que tu t'es connecté avec ton double compte, tu avais une seule chance que tu as utilisée, maintenant il est inutile de refaire une demande avant quelques mois, en espérant que tu apprennes à te tempérer un peu.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses