UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gekhozz

Membre
Bonsoir à tous ! C'est Gekhozz, qui était sur le serveur créa et qui... L'a fait crash avec une commande. Je ne veux pas me trouver de justification (j'ai horreur de justifier mes actes) je n'en n'ai pas qui plus est. J'ai simplement fait une commande que je n'aurai pas dû.

Je tenais quand même présenter mes plus sincères excuses pour le problème que j'ai causé et j'aimerai savoir si c'est un bannissement à vie, ou simplement pour une durée limitée.

J'ai été banni suite au crash du serveur. Si j'assure ne plus faire d'erreur du même type et ne causer plus aucun soucis aurai-je le droit à une réduction de peine ou simplement un dé-bannissement ? Certes, cela n'engage que la confiance que vous avez pour moi si toute fois vous en avez et ce n'est pas moi qui vais vous instaurer cette confiance de force.

Le serveur créa est pour moi une source de divertissement et j'apprécie la compagnie de ceux qui s'y trouvent. Bon OK je l'ai fait crash... Non-intentionnellement mais je ne pense pas que ça me pardonne pour autant. Je passais beaucoup de temps sur ce serveur et chaque instant passé dessus fut source de plaisir et de divertissement. Même face au RP, si c'est dire.

A vous d'en juger, lecteur, si je mérite ou non le pardon, de quelque type soit-il.

Merci pour le temps que vous m'avez donné, et si mon bannissement est définitif j'ai été heureux de jouer sur ce serveur et d'avoir rencontrer les personnes que j'ai connu. Aussi je leur souhaite une bonne continuation et une vie heureuse de builder.

Gekhozz, le crasheur de serveur.

Re: Bannissement

Euh dois-je refaire une demande suivant un modèle bien précis ou dois-je encore attendre avant d'avoir une réponse ? A moins que la réponse logique est "T'as fait crash un de nos serveurs alors va bien te faire voir". Je comprendrai en même temps mais je me dis que le forum est actif vu les demandes ,postérieures à la mienne, traitées.

Suis-je trop insistant ?

Re: Bannissement

Salutations,

Il serait utile d'attendre un peu que l'on t'apporte une réponse plutôt que de flood le forum de demandes !
Je lock ce sujet, une réponse pourra toutefois t'être apportée ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=6082
Merci de ne pas reposter une demande et de suivre celle citée ci-dessus.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses