UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannissement ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keuf

Membre
Bonjour , J'ai été ban pour refus de vérification ... , AppleKevin Ma fait un decompte , MAIS bien sur je ne pouvais pas accepter car J'étais déja mute a vie ! :D
Apres J'ai Une autre Raison , C'est Tp kill , Ok La J'ai Tp kill mais juste , mon pote a été ban 3 jour et moi 10 pour les 2 trucs Donc Merci de réduir le temps ...

Re: Bannissement ..

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Bannissement ..

Bonjour,
Bonjour , J'ai été ban pour refus de vérification ... , AppleKevin Ma fait un decompte , MAIS bien sur je ne pouvais pas accepter car J'étais déja mute a vie !

Effectivement tu étais mute à vie, c'est pour cela que je t'es démute et je te l'ai même dit dans le tchat public. Je te rappel que pour donner ton skype ou prévenir quand tu es mute le helpop existe. Tu es un ancien joueur d'Anony donc je pense que tu devrais le savoir.
Apres J'ai Une autre Raison , C'est Tp kill , Ok La J'ai Tp kill mais juste , mon pote a été ban 3 jour et moi 10 pour les 2 trucs Donc Merci de réduir le temps ...

Toi et tes amis vous avez tpkill plusieurs personnes, j'ai eu 3 plaintes avec beaucoup de preuves. Ensuite refus de verif c'est un tempban de 7 jours et le tpkill c'est 3 jours avec récidive. Au passage j'espère que tu ne va pas venir avec tes autres comptes pour tpkill ou autre sinon je doublerais ton ban sur tout tes comptes.

Comme l'a dit Apparence tu ne respect pas le modèle.
Et si tu aurais lu le modèle tu saurais qu'il n'y a pas de déban sur les tempbans.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses