UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannissement pour provocation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NaWank

Just2Craftien
Il semblerait que j'ai avouer avoir poser des panneaux "provoquant" suite à un pillage. Il semblerai également qu'au moment où j'ai écrit et je cite dans le troisième screen de Gamebot991_ "Je suis pas à l'origine des panneaux, mais ils ne sont pas très méchant si je ne me trompe pas" Le PAS semble avoir été oublié et je trouve très insultant je cite "Je viens de sanctionner le chef de cette faction, il est en effet responsable des agissements de sa faction. Merci pour la plainte." Je tient donc à précisé que je ne suis en rien "responsable" des agissements de ma faction. Je ne demande pas de lever mon bannissement mais j'ai seulement espoir que le staff puisse montrer plus d’intérêt à une plainte à l'avenir avant de bannir quelqu'un sans raison. Ainsi je suis prêt à recevoir vos remarques si toute fois il y en a.

Re: Bannissement pour provocation

Dans la mesure où ne nous pouvons pas savoir qui est à l'origine des panneaux, le chef de faction est sanctionné pour les actions de ses membres.
C'est ce qu'on appelle la responsabilité, si tu souhaites éviter ce genre de sanctions à l'avenir, essaye de garder un oeil sur les agissements de tes comparses.
Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses