UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannissement complètement WHAT THE F*CK kardei charlie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BlueAE

Vagabond
Bonjour, bonsoir,

Je rédige ce topic afin d'effectuer une plainte et surtout une contestation concernant un bannissement qui a été appliqué à mon encontre ce soir même sur le serveur teampseak de votre serveur.

Je contextualise les faits afin que vous en sachiez plus et que vous compreniez l'ampleur de ma plainte. Donc tout d'abord je me connecte sur le ts accompagné de ma petite amie du pseudo de Po et un ami de longue date WowWowWay afin de discuter avec du staff. Pour ce faire nous nous sommes rendu dans le canal prévu à cet effet qui n'est autre que le canal discussion joueur/staff. Premièrement c'est kardei qui nous a accueilli, si on peut appeler ça un accueil d'ailleurs, qui était des plus glacial. Nous avons respectivement parler car nous étions à la recherche d'une personne en particulier que nous n'avons d'ailleurs pas trouvée, bref je demande qu'est-ce que le grade opérateur et d'autres questions insignifiantes à l'intrigue. Arrive alors Charlie_lelite qui nous pensions être la personne pour qui nous étions venus, nous avons déchanter en entendant sa voix. Alors nous avons pris parole à l'oral et non plus l'écrit en parlant entre nous en e demandant si rester sur le teamspeak était nécessaire. C'est alors que je demande aux deux staffs si ils souhaitent écouter ma musique favorite qui n'est autre que Les moutons de Richard Gotainer, que je vous conseille elle est sympa. Ils refusent dans un premier temps, je décide alors de simplement prendre la partie ou l'on entend uniquement une partie du refrain car c'est la meilleure partie. Il ne s'était écoulé qu'une seconde à peine que je me fais kick du canal, ce que je trouve entièrement légitime du fait est que malgré ma hype visible il m'en avait interdit la diffusion .
Nous arrivons à la partie la plus incompréhensible et qui me pousse à faire ce topic.
étant simplement kick du canal je reviens afin de leur dire que je ne souhaitais que leur faire écouter le refrain. Notez bien, vous qui lirez ce topic que "je souhaitais" donc je n'avais pas l'intention de le refaire puisse que la première sanction m'avait fait comprendre mon erreur, d'où l'utilisation du passé. C'est alors que Kardei et Charlie_lelite ce consulte comme si nous n'étions pas là pour dire je cite " Charlie_lelite tu es d'accord ? " " oui " en finalisant ces propos par ban effectué sans un mot ni explications pour une durée de 90 jours pour la raison " troll ".

Ce que je souhaite comprendre c'est à quel moment ont-ils pu considérer que j'avais troll étant donné que je n'ai eu le temps de prononcer qu'une simple phrase ? Comment se fait-il qu'il me sanctionne deux fois pour la même raison qui était d'avoir mis un refrain ?

Je viens contester ce ban non pas pour vous faire une leçon sur ce que veux dire modérer même si l'envie m'en prends mais pour comprendre les raisons concrètes du bannissement.
Car pour simple rappel même si je pense que vos modérateurs le savent déjà, une sanction est appliquée pour faire comprendre au joueur qu'il a fait une entrave au règlement, de ce fait si le joueur a compris son erreur il n'y a pas besoin de sanctionner de nouveau donc qu'elle a été l'utilité de me sanctionner une seconde fois alors que j'avais compris ?

Je souhaiterai m'entretenir avec les personnes concernées ainsi qu'une tierce personne du staff, de préférence un gérant des ressources humains, style un responsable, pour pouvoir discuter plus pleinement de la modération dont au premier abord me paraît plus sembler à une dictature mal nommée. Pour me contacter veuillez faire ça via discord : Kleaad#2531

Klead.

Re: Bannissement complètement WHAT THE F*CK kardei charlie

Bonjour,

Le contexte est bien expliqué mis a part que quand vous vous êtes démute tous en même temps, vous vous êtes mis à rigoler, déja la nous nous sommes dit que c'était du troll. Ensuite tu nous demande si tu peux mettre ta musique, on te répond non, je te kick et ensuite tu reviens en forçant et en remettant ta musique.

Si ce n'est pas du troll, qu'est ce que c'est alors ?

Je réduis quand même ta sanction a 7 jours.

Cordialement

Kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses