UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannisemment ALL Serveur / Hernangail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CalusYT

Vagabond
Bonjour/Bonsoir chers membres du staff de Just2Craft

All serveur - Cheat (recidive) - Bannit par Hernangail

Pseudonyme actuel : CalusYT
Pseudonyme du bannissement: CalusLeHendek

Comme je vous l'est dit j'ai été bannit pour cheat recidive et j'en suis partiellement désolé. Je vais vous expliquer très clairement ce qu'il c'est passé je ne vais pas mentir en disant "Je me suis fais hack", "C'est un pote à moi" ou je ne sais quoi restons honnête mentir ne servira à rien dans la vie.
En quelques sorte j'étais encore un petit enfant et dans ma tête de pe senter nul tout le monde de traiter de kikoo que j'étais "ez" etc...
Et un jour j'en est eu marre j'ai tapper sur google "Cheat minecraft" et puit commença à tricher puit avoir été bannit de votre serveur je devais avoir 9 - 10 ans ( je pleurais mdr ) et ensuite je me fais debannir puit arrêta de tricher puit toujours le même sort "t'es ez" etc...
Puit comme d'habitude je tricha. Puit j'étais bannit et ça 2-3 fois.
Puit je n'avais pas envie de faire une demande car je me connaissais et j'avais peur de me refaire bannir encore et encore et maintenant aujourd'hui j'ai grandit j'ai bientôt 13 ans et puit je suis beaucoup plus mature que avant. Bref, j'espère que vous avez compris mon message en plus je voudrais bien m'acheter 30€ de tokens car c'est bientôt mon anniversaire et j'ai gagner un peut de sous avec ma chaîne youtube qui d'ailleurs pourra ramener des gens sur le serveur.

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ma demande. Excuser moi si c'était un peut long, c'était quelques choses dont je n'oser pas à l'époque. Sur ceux, bonne journée/soirée.

Cordialement, CalusYT.

Re: Bannisemment ALL Serveur / Hernangail

Salutations,

Ta première sanction pour triche t'a été infligée il y a seulement 1 an et ton bannissement général d'il y a 6 mois environ ...
Tu as un total de 20 bannissements et tu as été banni pendant deux ans, nous t'avons donné assez de chances supplémentaires que tu as toutes gâchées, tu patienteras encore un moment avant de revenir sur le serveur.

Au passage ton "j'vais surement dépenser de l'argent sur le serveur" ne fonctionne pas et ça n'aide pas à ta demande !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses