UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannis sans raison !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bat_bast

Vagabond
Bonjours, j'écris ce message car j'ai été bannis du serveur Just2Craft Créatif Mercredi 29 décembre 2016 au soir.
Tout c'est passé très vite : je jouais sur le serveur survie et j'ai voulus aller jouer au créatif. Lorsque je me suis connecté, le chat était coupé. J'ai demandé à me tp à un batisseur, pour savoir ce qui se passais, car on pouvais parler un "plot chat". Il a accepté, et m'a expliqué l'affaire : un livre insultait des gens dans le chat !!! J'ai été très étonné, car c'est tout de même un "cheat" très spécial ! Quelques minutes plus tard, le chat a été rétablis.
L'Opératrice Lololitah était connectée, et tout le monde était stupéfait. Des joueurs ont déclarer posseder ce livre, et j'avoue leur avoir demander de me téléporter à eux. Je n'avais jamais vu d'objets Minecraft comme ça ! ils ont tous refusés, et j'ai essayer d'aller à leur plot, pour voir : sans succès.
Et c'est là que je me fais déconnecter du serveur, avec un message m'indiquant que j'ai été bannis à vie du serveur créatif pour "give d'objets cheat". Et voila l'histoire. je ne sais pas trop quoi faire, mais j'espère que la justice sera rendue, et que je sois reautorisé à aller sur ce serveur créatif que j'aime tant.
Cordialement,
bat_bast

Re: Bannis sans raison !

Vu que tu ne respecte pas , le " modèle" , je te conseil d'éditer ton post, pour avoir une réponse étudiée, :p

Re: Bannis sans raison !

Bonsoir,

J'aimerai bien que tu viennes sur TeamSpeak afin d'en savoir plus (concernant les livres), je viens de te débannir.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses