Bonsoir, j'ai eu un problème ça fait 4 ans que j'ai pas jouer à minecraft et en le réinstallant j'ai chercher des serveur le votre était bien noté sur le 1er site ou je suis tomber donc j'ai voulu jouer sur le faction de poneycube mais à mon grand regret je voie que je suis banni pour cheat alors que je ne connaissais pas ce serveur jusqu'ici, sur Facebook on m'a dit que c'était pour une histoire de ddos mais je ne sais pas ce que c'est on m'a dit qu'il était possible que je me soit fait hacker et un amis m'a dit qu'une personne avec un launcher sans payer le jeux si il m'était mon pseudo il pouvais usurpée mon identité personnellement je pense pas que cela soit possible sinon pourquoi payer la vertion premium, j'ai du récupéré mon compte avec mojang car je ne me souvenais plus de mon adresse et ni du mot de passe mais ils mon aidée et mon retrouver tout ça.
Je vient donc vous demander si il es possible de debannir mon personnage car vue la note de votre serveur j'aimerais bien pouvoir le tester surtout vue le temps que je n'ai pas jouer
Cordialement Sijyro.
Je vient donc vous demander si il es possible de debannir mon personnage car vue la note de votre serveur j'aimerais bien pouvoir le tester surtout vue le temps que je n'ai pas jouer
Cordialement Sijyro.