GummyFoxSayz
Membre
Bonjour , Bonsoir .
Je me suis fais ban par Fabien91 , suite à un message "et moi la gauche" .
Je vous explique :
Au mois de Janvier (Je crois) , Je me suis connecté Just2craft pour jouer sur le survie comme d'habitude , c'est la que je vois un /pub de Feedlest : "Je vends la fesse droite de Kardei pas cher" . c'est la que je me suis dis juste pour rire j'allais dire et moi la gauche ....
Apparement le staff la mal pris je me suis fais ban mes deux double compte et un ban aussi de tous les serveurs , jusqu'à aout de mon compte FoxSayz . (Feedlest aussi c'est fais bannir alors qu'il avait un casier vierge) .
Ensuite , Je suis aller dans le salon des admin pour m'expliquer , J'ai commencer a perdre mon sang-froid et donc j'ai dérapé et me suis fais ban du ts .
Meintenant j'ai compris qu'il ne fallait pas déconner x')
Mon pseudo est le suivant : FoxSayz
J’espère me faire unban .
Merci de votre Compréhension
Cordialement .
PS : je prends sur moi même pour que ce genre de chose ne se reproduise plus
Je me suis fais ban par Fabien91 , suite à un message "et moi la gauche" .
Je vous explique :
Au mois de Janvier (Je crois) , Je me suis connecté Just2craft pour jouer sur le survie comme d'habitude , c'est la que je vois un /pub de Feedlest : "Je vends la fesse droite de Kardei pas cher" . c'est la que je me suis dis juste pour rire j'allais dire et moi la gauche ....
Apparement le staff la mal pris je me suis fais ban mes deux double compte et un ban aussi de tous les serveurs , jusqu'à aout de mon compte FoxSayz . (Feedlest aussi c'est fais bannir alors qu'il avait un casier vierge) .
Ensuite , Je suis aller dans le salon des admin pour m'expliquer , J'ai commencer a perdre mon sang-froid et donc j'ai dérapé et me suis fais ban du ts .
Meintenant j'ai compris qu'il ne fallait pas déconner x')
Mon pseudo est le suivant : FoxSayz
J’espère me faire unban .
Merci de votre Compréhension
Cordialement .
PS : je prends sur moi même pour que ce genre de chose ne se reproduise plus