UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannie illégalement sur le LOBBY

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Kunaro_

Vagabond
Bonsoir, j'étais sur le serveur quand tomiau m'a bannie pour (soit disant) fly. Je ne veux pas être mauvaise ou quoi que ce soit mais je crois qu'ils n'ont jamais subi de lag ou quelque chose d'autre.
BREF : Je suis A PEINE arrivée sur le serveur, une demie-heure après (Dommage j'allais recommander le serveur. Tant pis !), je me suis fait ban pour *se racle la gorge* "Cheat fly (MGiroud)". Expliquez pourquoi ce pseudo fait là dedans et que c'est un autre qui m'a banni, en tout cas si vous avez été au moins une fois en forêt et que vous n'avez pas eu de réseau à ce moment (moi je vis PRESQUE dans la forêt donc hum hum hein..) eh ben vous vous faites limite instant-ban. Vraiment pas commode ce serveur.. :evil:
Durée de 3 mois (jusqu'au 1er novembre.). Mais ça ne sert pas puisque je n'y retournerai - (certainement pas) - que si le serveur est plus commode, et moins furtif. (Du genre ban en surprise que - 1. Tu ne sais pas pourquoi, - 2. T'es surprise de t'être faite bannie d'un coup furtif) Donc voilà pourquoi ce serveur mérite de rester dans la même catégorie que Queulorior. (Un pokémon si vous vivez dans une grotte) Ce qui veut dire dans l'oubli. Désolé si c'est dit sèchement mais ce serveur le mérite !

Re: Bannie illégalement sur le LOBBY

Bonjour,

MGiroud est un Staff et c'est celui qui ta vu fly, je t'ai ban à sa demande car il n'a pas la possibilité de le faire. Il va te répondre à la suite de ce post.

Cordialement,
tomiau

Bonjour,

MGiroud est un Staff et c'est celui qui ta vu fly, je t'ai ban à sa demande car il n'a pas la possibilité de le faire. Il va te répondre à la suite de ce post.

Cordialement,
tomiau

Bonjour, déjà un peu de courtoisie ne fais pas de mal !

Ensuite je suis sûr à 100 % de t'avoir vu fly et speedhack devant mes yeux.

Ta demande est donc refusée.

Presque cordialement

MGiroud.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses